Gamers Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

candidature chasseur nistelroy [Accepté]

4 participants

Aller en bas

candidature chasseur nistelroy [Accepté] Empty candidature chasseur nistelroy [Accepté]

Message  nistelroy Ven 11 Fév - 0:17

Prenom: paul
Age: 18 ans
Ville: Montpellier
Profession/études: IUT


]Présentation du personnage IG- Classe : chasseur
- Race : elfe
- Spé de talent : survie
- Votre équipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/nistelroy/simple
- Vos métiers : tdc 480 / depeçage au maximun
- Addons utilisez : recount, gearscore
- Vos logiciels vocaux (ts, skype...) : teamspeak 3 et skype
- Vos disponibilités : tout les soirs en general
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. (Détaillez un peu dans les deux cas) petites guilde pas trés sérieuse lorsque je suis arrivé sur wow, puis je suis arrivé dans une guilde "ärchanges" (serveur : conseil des ombres) ou j'ai pu faire des raids (icc,edc, des anciens de bc ...), il y avait une bonne ambiance mais elle c'est déteriorée avec des problemes de gm qui ne dirigaient pas bien la guilde.

niveau experience : jai fait des raids comme icc, edc sans jamais arriver jusqu'au bout malheureusement ^^ sinon jai fait des raids bc aussi

- Motivation a nous rejoindre : je viens d'arriver sur se serveur ou il y a un amis irl et je suis venu avec des amis irl aussi comme breäst ^^ je cherche un guilde sympa pour decouvrir se serveur

- Par qui vous êtes arrivé ici, ou connaissez vous des gens de chez nous ? : je connais breäst ^^ et labroel un peu avec qui jai fait quelque dj et bg ^^

- Expériences passées de mmorpg (çà c'est juste pour le blabla): j'ai commencer wow il y a 1,5ans, sinon jai pas jouer aux mmorpg mais je jouai a genre pes,fifa, call of duty... ^^

vive le trio larborel, briseally et gatsu

si vous avez des questions je suis dispo Very Happy
nistelroy
nistelroy
Timide
Timide

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature chasseur nistelroy [Accepté] Empty Re: candidature chasseur nistelroy [Accepté]

Message  Rock Ven 11 Fév - 0:51

on doit pouvoir prendre encore du dps distance, stuff a finir d'ameliorer mais ca, et enchanter tu pourra demander conseil a ulfrania si besoin niveau hunt il gere, les dispo convienne si t'es bien la le week-end pour les raids et l'ambiance je pense que breast t'en a parler donc si tu postule c'est que ca doit le faire

donc +1 pour moi
avatar
Rock
Conférencier
Conférencier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature chasseur nistelroy [Accepté] Empty Re: candidature chasseur nistelroy [Accepté]

Message  Keya Ven 11 Fév - 2:47

pareil que rock (oui je me foule pas :p)

+1
Keya
Keya
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : IDF

https://gamersnight.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

candidature chasseur nistelroy [Accepté] Empty h

Message  breast Sam 12 Fév - 21:47

héhé Laughing Laughing
breast
breast
Occasionnel
Occasionnel

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature chasseur nistelroy [Accepté] Empty Re: candidature chasseur nistelroy [Accepté]

Message  Keya Dim 13 Fév - 0:22

je vais repondre a la place de larbroel :

le match Lens vs PSG 0 - 0

donc +1 :p
Keya
Keya
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : IDF

https://gamersnight.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

candidature chasseur nistelroy [Accepté] Empty Re: candidature chasseur nistelroy [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum