Gamers Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature de Pommedapix [Accepté]

4 participants

Aller en bas

candidature de Pommedapix [Accepté] Empty candidature de Pommedapix [Accepté]

Message  pommedapix Lun 5 Juil - 19:33

Bonjour a vous, je m'appelle Quentin j'ai 27 ans et je suis sportif professionnel, sur Montpellier.

Présentation du personnage IG

- Classe : Druid
- Race : Tauren
- Spé de talent : Restau/Equi
- Votre équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Pommedapix
- Vos métiers : Joa 450/ TDC 450
- Addons utilisez :Recount, Grid,Decursive, Deadly Bos Mods, AtlasLoot, Auctionneer
- Vos logiciels vocaux : TS ( même si je ne parle pas beaucoup j'écoute très bien...^^)
- Vos disponibilités : Presque tous les soirs de la semaine après les entrainements et le week-end ça dépend si j'ai match ou pas mais en générale dispo plutôt le dimanche aprem et soir
Expérience perso:

J'ai commencé WoW il y 5 ans avec ce personnage que j'ai delete pour me lancé sur un hunt que j'ai monté 80,4/5 t10 puis une folle envie de revenir a mes premiers amours et voila pommedapix ressuscité et depuis je me régale.


Pour résumé EXP WOLTK :Icc HF10 6/12 HF25 5/12 mais connaissance 8/12

- Motivation a nous rejoindre :
Enfin je trouve une guilde qui rentre pile poil dans mes dispo et j'aimerai avancée dans wow avec une guilde sympas plutôt que de faire du pick up et prendre le risque de tomber sur des con qui leave après qu'ils aient eu leur loot. Et rien ne vaut une bonne ambiance de guilde.

Lothaar et Larbroel forment un beau couple ! (meme si j'aurai amimé les connaitre avant de le dire) Wink
pommedapix
pommedapix
Timide
Timide

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Pommedapix [Accepté] Empty Re: candidature de Pommedapix [Accepté]

Message  Keya Lun 5 Juil - 23:04

+1 meme si qq stuff un peu leger, mais ca va vite changer ca ^^
Keya
Keya
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : IDF

https://gamersnight.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Pommedapix [Accepté] Empty Re: candidature de Pommedapix [Accepté]

Message  larbroel Lun 5 Juil - 23:05

bonne ambiance , envie d avancé , tout ce qu'il nous faut , du stuff a prendre +1
avatar
larbroel
Grand bavard
Grand bavard

Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Pommedapix [Accepté] Empty Re: candidature de Pommedapix [Accepté]

Message  Rock Mar 6 Juil - 0:32

+1 need un drood heal
avatar
Rock
Conférencier
Conférencier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Pommedapix [Accepté] Empty Re: candidature de Pommedapix [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum