Gamers Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Plainte contre Denkouarai,Larbroel,Badcool

3 participants

Plainte contre Denkouarai,Larbroel,Badcool Empty Plainte contre Denkouarai,Larbroel,Badcool

Message  Gordrill Jeu 17 Fév - 18:24

Je ne me fait aucune illusion, et je sais pertinemment que mon message a très peut de chance de donner suite à une sanction, mais ne voulant pas lancé une requette MJ, je tien tout de même a signal à leur guilde leur irrespect venant des trois joueurs cité dans le titre du sujet.

En effet, je suis un joueur du serveur Dalaran, je suis arrivé dans leur groupe avant le 1 er boss, ce qui signifie que l'ancien heal a soit quitté, soit subis le même châtiment que moi (viré) ce qui m'étonnerai pas.
Mon personnage (Elmona) n'est pas encore tout a fait stuffer, donc j'attend des joueurs qui tombe dans mon groupe, un minimum de tolérance quand a mon heal et mon mana.
Malheureusement j'ai eu le malheur de leur dire "de faire ceci, et non cela" , ne pouvant accepter d'avoirs tord il mon rabaissé (tout en restant poli je doit l'avoué) mais mon tout de même virer.

Ce comportement est intolérable et (a mes yeux) mérite sanction, car si ils ont pu le faire avec moi, il peuvent le faire avec d'autre.

Merci de votre compréhension.
Gordrill
Gordrill
Timide
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Denkouarai,Larbroel,Badcool Empty Re: Plainte contre Denkouarai,Larbroel,Badcool

Message  Rock Ven 18 Fév - 2:38

oin oin le monsieur il m'a kick.
désolé que tu ne sois pas content du système que blizzard a mis en place mais si une instance ne se passe pas bien et que le joueur qui gene dans l'avancé de celle ci ne pars pas de lui meme, il faut bien l'en aider par contre j'aime bien ton idée de requete MJ, n'hesite surtout pas et viens me poster la réponse que je rigole 2 minutes de plus.

PS: tout comme toi tu as des attentes des autres joueurs qu'ils soient indulgeant et acceptent que tu viennes en héro en ayant peu de stuff, des gens qui ont beaucoup travaillé pour avoir un bon stuff sont en droit d'attendre des gens stuffer aussi et qui ne dicte pas leurs regles alors qu'ils ne le sont pas.
Rock
Conférencier
Conférencier

Plainte contre Denkouarai,Larbroel,Badcool Empty Re: Plainte contre Denkouarai,Larbroel,Badcool

Message  larbroel Ven 18 Fév - 16:10

ahh oui tu est le heal qui vien en hero sans gemme sans enchante sans savoir heal j avoue 70k mana ça a du couté cher en répa pour le tank enfin , la prochaine fois au lieu de dire a tout va ce que les gens doivent faire concentre toi sur ton rôle a savoir heal , pour ce qui est de ta venu dans l hero sache que le 1 er heal lui quitté le groupe voyant qu il ne tenait rien et le constatant lui même , sache qu'il y a une étape avant les hero ce sont les donjon en normal , et dernière chose pour que le kick soi accepté les 4 on voté oui et je croie bien que le tank n été pas de notre serveur donc réfléchie bien , tu n avais pas ta place dans ce groupe surtout avec les mauvaise reflection que tu fesai sur ceux ciao ciao.....
larbroel
Grand bavard
Grand bavard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé