Gamers Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

postulation [ rogue estro ] badcool [Accepté]

3 participants

Aller en bas

postulation [ rogue estro ] badcool [Accepté] Empty postulation [ rogue estro ] badcool [Accepté]

Message  kisskool Dim 6 Fév - 5:00

bonsoir les gamers' night !

Présentation du joueur IRL

Prenom: nino
Age: 25ans
Ville: alenya
Profession/études: electrotechnicien


Présentation du personnage IG

- Classe : rogue
- Race : mort vivant
- Spé de talent : estro / finesse
- Votre équipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/badcool/simple
- Vos métiers : aucun avec ce perso (c'est un reroll)
voici le lien de mon drood equi : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/kissk%c3%b8%c3%b8l/simple
- Addons utilisez : bartender - recount - omen - dbm - grid
- Vos logiciels vocaux (ts, skype...) : oui j'ai ts 2 et 3 avec un micro qui fonctionne bien entendu Smile
- Vos disponibilités :
lundi : 21h00 - 2h00
mardi : 21h00 - 2h00
mercredi : 21h00 - 2h00
jeudi : 21h00 - 2h00
vendredi et samdi : tout depend de ske je fais irl, mais je precient toujours quelque jour avant.
dimanche : 21h00 - 2h00
- votre expérience PVE.:
je suis arrivé pour woltk, jai clean naxx, uldu 8/13, ony, satharion, edc normal et hm, icc normal 10/12
- Motivation a nous rejoindre :j'ai vu une annonce en capital et jai decidé de tenter ma chance ! j'ai envi de poutrer du boss raid, quitte a try plusieurs fois pour le down ! ca ne me fais pas peur Smile deplus, jai un ami du nom de bigueles qui a rejoint vos rangs.
- connaissez vous des gens de chez nous ? : oui je connais une jeune recrue du nom de bigueles !

NB : Pensez à lire la charte elle est super courte mais obligatoire.... lue et approuvée Smile

a bientot j'espere !
kisskool
kisskool
Preneur de parole
Preneur de parole

Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 37
Localisation : alenya (66)

Revenir en haut Aller en bas

postulation [ rogue estro ] badcool [Accepté] Empty Re: postulation [ rogue estro ] badcool [Accepté]

Message  kisskool Dim 6 Fév - 5:02

vive le trio Larbroel/Briseally/Gatsu ! Smile ca s'est pas inscrit mais je l'ai lu.

kisskool
kisskool
Preneur de parole
Preneur de parole

Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 37
Localisation : alenya (66)

Revenir en haut Aller en bas

postulation [ rogue estro ] badcool [Accepté] Empty Re: postulation [ rogue estro ] badcool [Accepté]

Message  Rock Dim 6 Fév - 5:54

horaire qui convienne, un pote deja dans la guilde et une bonne presentation, ce sera +1 pour moi

++
avatar
Rock
Conférencier
Conférencier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation [ rogue estro ] badcool [Accepté] Empty Re: postulation [ rogue estro ] badcool [Accepté]

Message  Keya Dim 6 Fév - 5:59

+1 aussi Smile par le poste et par le jeu ^^
Keya
Keya
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : IDF

https://gamersnight.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

postulation [ rogue estro ] badcool [Accepté] Empty Re: postulation [ rogue estro ] badcool [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum