candidature pretre heal : breäst [Accepté]
4 participants
Page 1 sur 1
candidature pretre heal : breäst [Accepté]
Prenom: Camille
Profession/études: BTS
]Présentation du personnage IG- Classe : [/color]pretre
- Race : elfe
- Spé de talent : disci et sacré
- Votre équipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/bre%c3%a4st/simple
- Vos métiers : enchant / couture
- Addons utilisez : healbot ,recount , decurse dbm
- Vos logiciels vocaux (ts, skype...) TS 2/3 , skype
- Vos disponibilités : tout les soirs sauf exception
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. (Détaillez un peu dans les deux cas) (j'etais sur conseil des ombres) alors j'etais chez archanges dans la quel j'etais off et bien souvent RL de Raid 25 et 10 (icc,edc...) la guilde c'est peu a peu dissoute et j'ai atteri chez demoniak , dans laquel il a commencé a y avoir des enguelades et embrouilles , sa ma vite pris le chou ^^ je m'ennuiyais et tournais un peu en rond donc j'ai décidé de migrer ici , j'avais un pote IRL isur le serveur ... et voila !
niveau experience ben tout les raids (en gros) down : ICc 10 12/12 , 25 : 11/12 , edc 25 et 10 down puis certains raids kikou qui n'interesse personne je pense ^^ensuite pour se qui est des raids cata arga clean, et les autres raids try .
- Motivation a nous rejoindre : je viens d'arriver sur le serveur donc envie de decouvrir un peu se qui si passe dans la bonne humeur , convivialité ,entraide puis bien envie d'avancer en raid puis continuer les hero :p votre guilde ma l'air de repondre a mes attentes , une bonne ambiance sans prise de tete ! =) puis vos Horaires de raids me conviennent parfaitement
- Par qui vous êtes arrivé ici, ou connaissez vous des gens de chez nous ? : larborel , j'ai repondu a son anonce sur le /2
- Expériences passées de mmorpg (çà c'est juste pour le blabla : je suis sur wow depuis 1an et demi et j'ai rien connu d'autre
vive le trio larborel, briseally et gatsu
dispo pour plus d'information si besoin
Profession/études: BTS
]Présentation du personnage IG- Classe : [/color]pretre
- Race : elfe
- Spé de talent : disci et sacré
- Votre équipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/bre%c3%a4st/simple
- Vos métiers : enchant / couture
- Addons utilisez : healbot ,recount , decurse dbm
- Vos logiciels vocaux (ts, skype...) TS 2/3 , skype
- Vos disponibilités : tout les soirs sauf exception
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. (Détaillez un peu dans les deux cas) (j'etais sur conseil des ombres) alors j'etais chez archanges dans la quel j'etais off et bien souvent RL de Raid 25 et 10 (icc,edc...) la guilde c'est peu a peu dissoute et j'ai atteri chez demoniak , dans laquel il a commencé a y avoir des enguelades et embrouilles , sa ma vite pris le chou ^^ je m'ennuiyais et tournais un peu en rond donc j'ai décidé de migrer ici , j'avais un pote IRL isur le serveur ... et voila !
niveau experience ben tout les raids (en gros) down : ICc 10 12/12 , 25 : 11/12 , edc 25 et 10 down puis certains raids kikou qui n'interesse personne je pense ^^ensuite pour se qui est des raids cata arga clean, et les autres raids try .
- Motivation a nous rejoindre : je viens d'arriver sur le serveur donc envie de decouvrir un peu se qui si passe dans la bonne humeur , convivialité ,entraide puis bien envie d'avancer en raid puis continuer les hero :p votre guilde ma l'air de repondre a mes attentes , une bonne ambiance sans prise de tete ! =) puis vos Horaires de raids me conviennent parfaitement
- Par qui vous êtes arrivé ici, ou connaissez vous des gens de chez nous ? : larborel , j'ai repondu a son anonce sur le /2
- Expériences passées de mmorpg (çà c'est juste pour le blabla : je suis sur wow depuis 1an et demi et j'ai rien connu d'autre
vive le trio larborel, briseally et gatsu
dispo pour plus d'information si besoin
breast- Occasionnel
Re: candidature pretre heal : breäst [Accepté]
Hello et merci pour ton post , alors pour avoir discuté avec toi dans le jeu je sai que tu correspond a ce que l on recherche a savoir quelqu'un de pas persso et surtout qui na pas envie de se prendre la tête pour un oui ou un non donc pour moi +1 en attendant la réponse des autres
larbroel- Grand bavard
je mets aussi un gros +1
ca fait plaisir de voir quelqu'un soigner ca presentation c'est jolieee !
ca fait plaisir de voir quelqu'un soigner ca presentation c'est jolieee !
de meme se sera un +1 pour ma part
Rock- Conférencier