postulation chaman elem [Accepté]
4 participants
Page 1 sur 1
postulation chaman elem [Accepté]
Présentation du joueur IRL
Prenom:Stephane
Profession/études: Etudiant en master en achat ( en alternance)
Présentation du personnage IG
- Classe : Chaman
- Race : Tauren
- Spé de talent : elementaire
- Votre équipement: lien vers l'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/denkouarai/simple
- Vos métiers : Dépeceur , TDC
- Addons utilisez : shamanfried , deadly mob boss , recount ….je joue sur une machine assez vieille donc j'évite de la surcharger en addon
- Vos logiciels vocaux (ts, skype...): mumble , skype
- Vos disponibilités : en soirée si je suis en entreprise horaire très variable , le week end
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. (Détaillez un peu dans les deux cas)
Les fiers de Hache , Vision . On va me poser la question donc je souhaite quitter ma guilde actuelle car elle est entrain de disband , de plus je joue a wow pour prendre du plaisir et donc une ambiance 3éme reich dans une guilde très peu pour moi .
L'expérience PVE c'est un peu la que le bas blesse , je suis arrivé sur wow juste aprés la sortie de ulduar donc n'étant pas non plus un hardcore gamer , je prefere monter pépére , j'ai pas eu trop l'occasion de toucher au raid , j'ai clean les deux premier boss mais c'est tout . Enfin aprés je pense étre discipliné , capable d'appliquer une strat et puis bon je demande qu'a apprendre ^^
- Motivation a nous rejoindre : le fais que vous raidiez le week end , ensuite comme précisé dans l'annonce vous disiez avoir une ambiance famillial , je rejoins une guilde pour l'aspect social que celle-ci a et non pour le loot ou autre , je veux découvrir du contenu dans une bonne ambiance c'est la priorité
- Par qui vous êtes arrivé ici, ou connaissez vous des gens de chez nous ? : une annonce sur le channel 2
- Expériences passées de mmorpg
j'ai trainer quelque temps sur DAOC mais rien de bien extraordinaire
vive le trio Larbroel/Briseally/Gatsu !
Prenom:Stephane
Profession/études: Etudiant en master en achat ( en alternance)
Présentation du personnage IG
- Classe : Chaman
- Race : Tauren
- Spé de talent : elementaire
- Votre équipement: lien vers l'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/denkouarai/simple
- Vos métiers : Dépeceur , TDC
- Addons utilisez : shamanfried , deadly mob boss , recount ….je joue sur une machine assez vieille donc j'évite de la surcharger en addon
- Vos logiciels vocaux (ts, skype...): mumble , skype
- Vos disponibilités : en soirée si je suis en entreprise horaire très variable , le week end
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. (Détaillez un peu dans les deux cas)
Les fiers de Hache , Vision . On va me poser la question donc je souhaite quitter ma guilde actuelle car elle est entrain de disband , de plus je joue a wow pour prendre du plaisir et donc une ambiance 3éme reich dans une guilde très peu pour moi .
L'expérience PVE c'est un peu la que le bas blesse , je suis arrivé sur wow juste aprés la sortie de ulduar donc n'étant pas non plus un hardcore gamer , je prefere monter pépére , j'ai pas eu trop l'occasion de toucher au raid , j'ai clean les deux premier boss mais c'est tout . Enfin aprés je pense étre discipliné , capable d'appliquer une strat et puis bon je demande qu'a apprendre ^^
- Motivation a nous rejoindre : le fais que vous raidiez le week end , ensuite comme précisé dans l'annonce vous disiez avoir une ambiance famillial , je rejoins une guilde pour l'aspect social que celle-ci a et non pour le loot ou autre , je veux découvrir du contenu dans une bonne ambiance c'est la priorité
- Par qui vous êtes arrivé ici, ou connaissez vous des gens de chez nous ? : une annonce sur le channel 2
- Expériences passées de mmorpg
j'ai trainer quelque temps sur DAOC mais rien de bien extraordinaire
vive le trio Larbroel/Briseally/Gatsu !
denkouarai- Preneur de parole
Re: postulation chaman elem [Accepté]
bonne presentation, horaire qui convienne avec les notres, esprit qui semble aussi allez dans notre sens, ce sera donc un +1 pour ma part.
@+ in game et chez gamers night j'espere
@+ in game et chez gamers night j'espere
Rock- Conférencier
Bonjour a toi et merci de venir postulé chez nous , alors la présentation est tres bien , comme la dit rock tu a la même recherche que nous niveau ambiance et surtout des horaire correspondant au notre , enfin bref moi je suis pas tres message mais plus papotage in game donc pour moi +1 et a bientot dans le jeu
larbroel- Grand bavard
+1 aussi tout a été dit !
ce qui fait 3 +1 donc ok pour le guildage
Bienvenue a toi, des qu'on te voit dans le jeu tu seras inviter a nous rejoindre
ce qui fait 3 +1 donc ok pour le guildage
Bienvenue a toi, des qu'on te voit dans le jeu tu seras inviter a nous rejoindre
merci beaucoup de m'avoir accepté
juste pour vous prévenir par contre ce week end je suis a un mariage dans le nord , je fais la route demain , donc a part vendredi dans la journée je risque pas étre trop connecté jusqu'a dimanche
juste pour vous prévenir par contre ce week end je suis a un mariage dans le nord , je fais la route demain , donc a part vendredi dans la journée je risque pas étre trop connecté jusqu'a dimanche
denkouarai- Preneur de parole