Gamers Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

candidature de spragus ! dk dps . [refusé]

4 participants

candidature de spragus ! dk dps . [refusé] Empty candidature de spragus ! dk dps . [refusé]

Message  spargus Ven 16 Juil - 2:43

Prenom: Mickael
Profession/Etudiants

Présentation du personnage IG

- Classe :death knight
- Race : Elfe de sang
- Spé de talent :dps impie/sang et double spé tank sang/givre/impie
- Votre équipement: lien vers l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Spargus
- Vos métiers : joaillier 450 / mineure 450
- Addons utilisez :DBM; atlas loot; recount ect ...
- Vos logiciels vocaux: ts2, ts3, mumble et skype !
- Vos disponibilités : 3a4 soirs par semaines
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. Alors mes anciennes guilde etait abyss; ethnik; l'envol d'alexstraza et éxodus toute ses guilde sont sur le serveur krasus ! mon expérience PVE: uldu 10/25; coliser 10/25 icc 10 11/12; icc 25 8/12 tora 10/25; sartha 10/25; halion pas encore down mes je connais la strat voila pour mon expérience PVE !

- Motivation a nous rejoindre : j'aimerais bien rentrée dans une guilde sympas motivée a avancer un max dans le PVE hl avc une bonne entente et une bonne ambiance !

- Par qui vous êtes arrivé ici, ou connaissez vous des gens de chez nous ? : je ne connais personne de chez gamers night pour la simple et bonne raison que je vien de migré sur illidan ! =)

merci de me repondre avec le plus de franchise possible ! ( dsl pour les fautes d'orthographes ^^)
spargus
spargus
Timide
Timide

Revenir en haut Aller en bas

candidature de spragus ! dk dps . [refusé] Empty Re: candidature de spragus ! dk dps . [refusé]

Message  Rock Ven 16 Juil - 15:54

Chartre non lu ou pas correctement -1
recrutement dk dps ferme -1
après y aurait eu des questions du style après les vacances tes dispo aurait comment?
Enfin voilà mon avis
Rock
Conférencier
Conférencier

candidature de spragus ! dk dps . [refusé] Empty Re: candidature de spragus ! dk dps . [refusé]

Message  briseally Ven 16 Juil - 16:39

ca aurai ete bien que tu lises la charte de guilde ^^
-1 pour moi
briseally
briseally
Preneur de parole
Preneur de parole

Message  spargus Ven 16 Juil - 19:24

jai lue la chartre de guilde mais je ne pensser pas quil fallais le mentionner ds mon post ! maintenant oui je sui dispo apre les vacc il nya pas de soucie ! on ma demander de postuler quand meme en sachant que le recrutement de dk dps ete fermer ! voilou !
spargus
spargus
Timide
Timide

Message  Zubgrup Ven 16 Juil - 19:29

spargus a écrit:jai lue la chartre de guilde mais je ne pensser pas quil fallais le mentionner ds mon post ! maintenant oui je sui dispo apre les vacc il nya pas de soucie ! on ma demander de postuler quand meme en sachant que le recrutement de dk dps ete fermer ! voilou !

Si tu réponds ça c'est que tu l'as pas lue ou mal ^^

-1
Zubgrup
Timide
Timide

Message  briseally Sam 17 Juil - 0:46

un conseil relis bien la charte et tu comprendra peux etre pourquoi on te dis que tu l as pas lu !!!!!!!!!!!!!!!!
y a un piège !!!!!!!!!!!!!! lol
briseally
briseally
Preneur de parole
Preneur de parole

Message  Rock Sam 17 Juil - 2:45

non lecture ou ne prend pas au serieux sa demande re -1
ce qui donne un refusé.
Rock
Conférencier
Conférencier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé