Gamers Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé] Empty Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé]

Message  ïmpâct Lun 5 Juil - 23:20

Bonjour à tous,
Voilà je m'appelle Pierre j'ai 17 ans, suis d'Annecy dans le 74 (Haute-Savoie). Je viens de passer mon bac et l'année prochaine j'étudierais en BTS.

Le perso que j'utilise j'appelle ïmpâct, c'est un paladin elfe de sang.
la spe que j'utilise et une pve 11/5/55 mon stuff et entre 251-264 a par le choix de la mort. j'ai une spe heal et une très bonne expérience.

lien vers l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=%C3%8Fmp%C3%A2ct

Mes métiers: Mineur 450 et joa bas lvl (75) j'ai pour ambition de le monté 450

Mes addons:
_AVR
_Big Wigs
_gatherer
_HealBot
_Recont
_SildeBar
_Swatter
(ps:je suis toujours ouvert à utilisé de nouveau addon pour optimisé mon dps ou heal)

Mes dispos sont très large vu que je suis en vacances donc je ferai en fonction de la guilde et des disponibilités autre des personnes

Pour mes expérience pve je suis aller sur LK en 10 en 10 HM j'ai 6/12 hf mais je suis aller sur la reine a chaque try il lui restais 1000k de vie =/ .Je connais les strats sans aucun soucis en 25 je suis aller jusqu'à sindragosa
Je ne suis jamais aller dans une vraie guilde mais plutôt dans des foire mal organisé ce si dit les personne que j'ai rencontré étaient toutes simpatiques.

J'ai envie de vous rejoindre car j'ai envie de me perfectionné pour aller le plus loin possible avec la guilde. Mais aussi le HM m'intéresse beaucoup.

j'ai fais pas mal de mmorpg mais pas que de sa je joue aussi a call of duty 4 et 6 même si je préfère le 4.