Gamers Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé] Empty Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé]

Message  ïmpâct Lun 5 Juil - 23:20

Bonjour à tous,
Voilà je m'appelle Pierre j'ai 17 ans, suis d'Annecy dans le 74 (Haute-Savoie). Je viens de passer mon bac et l'année prochaine j'étudierais en BTS.

Le perso que j'utilise j'appelle ïmpâct, c'est un paladin elfe de sang.
la spe que j'utilise et une pve 11/5/55 mon stuff et entre 251-264 a par le choix de la mort. j'ai une spe heal et une très bonne expérience.

lien vers l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=%C3%8Fmp%C3%A2ct

Mes métiers: Mineur 450 et joa bas lvl (75) j'ai pour ambition de le monté 450

Mes addons:
_AVR
_Big Wigs
_gatherer
_HealBot
_Recont
_SildeBar
_Swatter
(ps:je suis toujours ouvert à utilisé de nouveau addon pour optimisé mon dps ou heal)

Mes dispos sont très large vu que je suis en vacances donc je ferai en fonction de la guilde et des disponibilités autre des personnes

Pour mes expérience pve je suis aller sur LK en 10 en 10 HM j'ai 6/12 hf mais je suis aller sur la reine a chaque try il lui restais 1000k de vie =/ .Je connais les strats sans aucun soucis en 25 je suis aller jusqu'à sindragosa
Je ne suis jamais aller dans une vraie guilde mais plutôt dans des foire mal organisé ce si dit les personne que j'ai rencontré étaient toutes simpatiques.

J'ai envie de vous rejoindre car j'ai envie de me perfectionné pour aller le plus loin possible avec la guilde. Mais aussi le HM m'intéresse beaucoup.

j'ai fais pas mal de mmorpg mais pas que de sa je joue aussi a call of duty 4 et 6 même si je préfère le 4.

J'ai lu la charte avec attention et je suis totalement en accord avec elle.

Voilà c'est a peu près tout sur ce bon jeu a tous =).
Ps: Si vous trouver des fautes d'orthographe ne m'en voulez pas car je suis fâchée avec elle depuis tout petit (dyslexie).









Dernière édition par ïmpâct le Mar 6 Juil - 1:21, édité 1 fois
ïmpâct
ïmpâct
Timide
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 31
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé] Empty Re: Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé]

Message  Keya Mar 6 Juil - 0:24

desole mais ce sera -1
- ta pas lu ou bien lu la charte
- tu as ninja cest dernier jour et ta reputation est des plus bas
- tu insultes sur le canal 2


donc un grand -1 desole
Keya
Keya
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : IDF

https://gamersnight.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé] Empty Re: Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé]

Message  Rock Mar 6 Juil - 0:33

apparement tout est dis deja si c'est le cas -1
avatar
Rock
Conférencier
Conférencier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé] Empty Re: Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé]

Message  ïmpâct Mar 6 Juil - 13:24

Keya a écrit:
- tu as ninja cest dernier jour et ta reputation est des plus bas
- tu insultes sur le canal 2

Alors pour répondre à ces accusation non fondé je serai clair:
_La base du ninja c'est de ne pas prévenir quand on prend un loot OR tous ceux qui me l'on demandé on été prévenu que le loot étais réservé et aussi dans le chanel /2 je n'es spécifier ni que le loot étais réserve ni que le loot ne l'étais pas donc c'est bien au personne intéressé de le demandé comme plusieurs personne l'on fais.
_En se qui me concerne je n'es en aucun cas insulté quelqu'un sur le chanel /2
ïmpâct
ïmpâct
Timide
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 31
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé] Empty Re: Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé]

Message  briseally Mar 6 Juil - 14:19

moi sa sera un grand -1 aussi
et pour repondre a ton message faut arreter de dire n importe quoi d ou c est qu a chaque fois qu on fait un raid on doit demander si les loots sont reservé soit tu es clair dès le debut quand tu recrutes soit aucun loots n est reservé !!!!!!!!!!!!!!!
et c est surement pas se genre d agissement que la guilde a besoin !!!!!!
briseally
briseally
Preneur de parole
Preneur de parole

Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé] Empty Re: Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé]

Message  ïmpâct Mar 6 Juil - 14:38

En l'occurrence si puisqu'il n'y a qu'un loot qui les intéressaient et puis ce n'es qu'un trinket 245 de plus ce ne sera pas le denier EDC25. Si votre vie n'a que pour centre wow go revenir dans la réalité.
ïmpâct
ïmpâct
Timide
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 31
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé] Empty Re: Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé]

Message  briseally Mar 6 Juil - 14:41

je croit que c est a toi de revenir a la realite je croit faut pas se croire tout permis parce que c est un jeu et que tu es derriere ton ecran d ordinateur moi je joue a wow pour m amuser et jouer dans le respect de chacun !!!!!!!!! c est peux etre ce qui te manque a toi !!!!!!!!!!!!!
briseally
briseally
Preneur de parole
Preneur de parole

Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé] Empty Re: Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé]

Message  larbroel Mar 6 Juil - 16:02

Impact dans 5 , 4 , 3 , 2 , 1 , 0 , -1
avatar
larbroel
Grand bavard
Grand bavard

Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé] Empty Re: Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé]

Message  ïmpâct Mar 6 Juil - 20:31

briseally a écrit:je croit que c est a toi de revenir a la realite je croit faut pas se croire tout permis parce que c est un jeu et que tu es derriere ton ecran d ordinateur moi je joue a wow pour m amuser et jouer dans le respect de chacun !!!!!!!!! c est peux etre ce qui te manque a toi !!!!!!!!!!!!!

Et bim les préjuger merci au moins je c'est qui il faut bl.
ïmpâct
ïmpâct
Timide
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 31
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé] Empty Re: Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé]

Message  briseally Mar 6 Juil - 20:34

trop cool tu me fais trop plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
briseally
briseally
Preneur de parole
Preneur de parole

Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé] Empty Re: Candidature de ïmpâct (paladin vindicte) [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum