Petalederose [Mage] [Accepté]
4 participants
Page 1 sur 1
Petalederose [Mage] [Accepté]
Présentation du joueur IRL
Prenom: Paco
Présentation du personnage IG
- Classe : Mage
- Race : Twoll
- Spé de talent : Arcane et Feu
- Votre équipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/petalederose/simple
- Vos métiers : Alchimiste / Couturier 525 pour les deux
- Addons utilisez : Decurse Atlas loot et le kikimetter
- Vos logiciels vocaux : J'ai tout
- Vos disponibilités : Mercredi / Vendredi / Samedi / Dimanche (apres je ne compte pas raid tout ces soirs la non plus mais au minimum 2)
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE : Mon ancienne guilde est Legendes j'y suis depuis BC globalement meme si j'ai stop wow pendant plusieurs années entre temps je suis toujours retourné vers eux, en ce qui concerne mon experience PvE j'ai clean BoT je suis a 5/6 a BwD et 1/2 a T4V
- Motivation a nous rejoindre : J'ai fais un raid pick up avec vous pour ceux qu'y se souvienne de moi cela s'est tres bien passé il y avait tout ce qu'un raid peut avoir de bien : la reussite (5/6 bwd) et le fun
Je cherche aussi une autre guilde actuellement car Legendes raid uniquement les jours ou je ne suis pas disponible et meme parfois annule les raid par manque d'effectif du coup je passe
ma semaine a faire des PU
- Par qui vous êtes arrivé ici, ou connaissez vous des gens de chez nous ? : Je la connais depuis Woltk de nom juste mais j'ai raid avec vous pour la premiere fois il y a quelques semaines
- Expériences passées de mmorpg : Absolument aucune
Merci de prendre en compte ma candidature,
Petale
PS : J'ai aussi une palaheal Fleurdevie http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/fleurdevie/simple
Qui par contre n'a encore jamais raid mon jolie stuff etant tout nouveau
Prenom: Paco
Présentation du personnage IG
- Classe : Mage
- Race : Twoll
- Spé de talent : Arcane et Feu
- Votre équipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/petalederose/simple
- Vos métiers : Alchimiste / Couturier 525 pour les deux
- Addons utilisez : Decurse Atlas loot et le kikimetter
- Vos logiciels vocaux : J'ai tout
- Vos disponibilités : Mercredi / Vendredi / Samedi / Dimanche (apres je ne compte pas raid tout ces soirs la non plus mais au minimum 2)
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE : Mon ancienne guilde est Legendes j'y suis depuis BC globalement meme si j'ai stop wow pendant plusieurs années entre temps je suis toujours retourné vers eux, en ce qui concerne mon experience PvE j'ai clean BoT je suis a 5/6 a BwD et 1/2 a T4V
- Motivation a nous rejoindre : J'ai fais un raid pick up avec vous pour ceux qu'y se souvienne de moi cela s'est tres bien passé il y avait tout ce qu'un raid peut avoir de bien : la reussite (5/6 bwd) et le fun
Je cherche aussi une autre guilde actuellement car Legendes raid uniquement les jours ou je ne suis pas disponible et meme parfois annule les raid par manque d'effectif du coup je passe
ma semaine a faire des PU
- Par qui vous êtes arrivé ici, ou connaissez vous des gens de chez nous ? : Je la connais depuis Woltk de nom juste mais j'ai raid avec vous pour la premiere fois il y a quelques semaines
- Expériences passées de mmorpg : Absolument aucune
Merci de prendre en compte ma candidature,
Petale
PS : J'ai aussi une palaheal Fleurdevie http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/fleurdevie/simple
Qui par contre n'a encore jamais raid mon jolie stuff etant tout nouveau
Petale- Timide
Re: Petalederose [Mage] [Accepté]
Bonjour et merci de ta postulation effectivement on a parler de toi il y a pas longtemps (en mal ^^) et on avait apprécié ta présence tu a les dispo que l on a besoin et surtout une classe que l on a pas donc pour moi ça sera +1
larbroel- Grand bavard
+1 pour ma part mais ca tu le savais deja
Rock- Conférencier
salut salut
Alors pour le nom -1 :p (lol)
Pour ta ville GROS +1
Pour t'es dispo +1
Présentation propre et agréable a lire donc en gros pour moi +1 pour une apply
GL toi
Alors pour le nom -1 :p (lol)