Gamers Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Khanélia RSham + Analine Palatank [Accepté]

4 participants

Khanélia RSham + Analine Palatank [Accepté] Empty Khanélia RSham + Analine Palatank [Accepté]

Message  Khanélia Lun 23 Mai - 1:44

Présentation des joueurs IRL

Prénoms : Nicolas & Pimprenelle
Ages : 22 & 19
Profession/études : Ingénieur informaticien & Étudiante en informatique

Présentation des personnages IG

- Classes : Shaman & Paladin
- Race : Orquette & Elfette
- Spé de talent : Restauration & Protection
- Votre équipement : Khanélia & Analine
- Vos métiers : Dépeuçage + Travail du Cuir & Joaillerie + Forge
- Addons utilisés : Plagued, DBM, Omen, Recount/Skada et Grid2 (Khanélia seulement)
- Vos logiciels vocaux : TS3, Skype, Mumble
- Vos disponibilités : 20h30 - 1h00 tous les soirs (pour raisons professionnelles Khanélia peut être dispo à partir de 21h en semaine mais préviendra)
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE :
Wok and Woll où nous avons tous les deux été officiers et GM temporaires. Nous avons commencé le PVE "HL" sur ICC et avons été jusqu'à LK 10 normal en guilde puis sont venues les vacances d'été.
Khanélia :
Désireux de découvrir un peu plus le contenu HL, j'ai intégré la guilde Ravage avec mon démo (Antja) pour faire du ICC25hm (jusqu'à Sindra 25hm) mais ait fait une petite pause avant le Cataclysme et ait donc réintégré Wok And Woll pour une ambiance un peu moins "HL" et plus détendu mais la "détention" commence à durer un peu trop longtemps. J'ai décidé de passer mon rsham en raid et de laisser au démo le loisir de faire les vieux raids/donjons, farmer les réputs (objectif 9k HF Razz)
Métiers : TDC, Dépeu, Enchant, Joa casteur (tous 525)

Analine :
Elle a commencé ICC avec son démo (Alyzia) en mode "pl" jusqu'à Sindra 10 normal (j'ai mis un peu de temps à la convaincre de se mettre à jouer Very Happy). A repris les rênes de la guilde WaW lorsque je suis parti avec mon démo et organisait quelques ICC en pu/guilde (petite expérience de RL) et a fini par down LK avec l'aide de mon shamy. Elle s'est vite prise au jeu et avec la venue du Cataclysme, la fièvre de la rerollite aigüe s'est emparée d'elle ! (Emathia, pretre lvl 85 - Angustio, druide lvl 84 et surtout Analine, paladin lvl 85) et s'est vraiment prise d'amour pour le paladin et le tanking et a donc passé Analine en main.
Métiers : Alchimie (spé élixir), Couture, Herbo, Mineur, Calli, Ingé, Forge, Joa cac/tank (tous 525)

- Motivation à nous rejoindre :
Ayant déjà heal avec vous à BWD, j'ai trouvé que 5/6 en une soirée c'était plutôt une belle performance et ait été séduit par l'ambiance qui régnait.
Actuellement dans notre guilde, nous n'avançons pas (ou très peu, actuellement Halfus et Magmagueule down) alors que nous avons le stuff suffisant (ilvl 356+) pour try Néfa, ChoGall toussa et la politique de recrutement (recruter + pl en 2 semaines) ne nous permet pas vraiment de découvrir le contenu des raids.
De plus, nous recherchions une guilde de +- notre niveau (on a vu cette semaine qu'on pouvait faire du 8/12 meme si le Conseil n'est pas tombé), qui ait plutôt un bon lvl sans forcément être lvl 25), avec une bonne ambiance.

- Par qui vous êtes arrivé ici, ou connaissez vous des gens de chez nous ?
Comme déjà dit, j'ai raid avec vous Wink
Et j'ai vu avec Röck pour faire une postulation officielle.

- Expériences passées de mmorpg (çà c'est juste pour le blabla) :
Euh.. presque inexistante Very Happy

vive le trio Larbroel/Briseally/Gatsu !

PS: Nous venons également avec un War Fury (Gromga) qui postera sa postulation très prochainement !
PPS: Nous avons tous les 3 au moins un perso avec cuisine + pêche + archéo + Secourisme au max
Khanélia
Khanélia
Bavard
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Khanélia RSham + Analine Palatank [Accepté] Empty Re: Khanélia RSham + Analine Palatank [Accepté]

Message  Rock Lun 23 Mai - 1:54

alors une question, que j'ai oublier de poser tout a l'heure, si selon la compos que l'on a, il arrive que l'on vous demande de ne pas raid ensemble un soir, est ce possible ou vous ne raiderez que si vous etes a 3 a chaque fois?

sinon bonne presentation, bon stuff et horaires donc +1 pour une phase de test.
Rock
Conférencier
Conférencier

Khanélia RSham + Analine Palatank [Accepté] Empty Re: Khanélia RSham + Analine Palatank [Accepté]

Message  Nefalïa Lun 23 Mai - 1:58

salut a vous deux !

Candidature propre et agréable a lire, les renseignements qu'on veut s'avoir y sont, de plus un tank et heal raid need :p
Stuff correcte, enchanter et gemmer.

pour ma part sa sera +1 pour une phase de test

Gl a vous

Dernière édition par Nefalïa le Lun 23 Mai - 2:01, édité 1 fois
Nefalïa
Nefalïa
Conférencier
Conférencier

Message  Khanélia Lun 23 Mai - 1:59

Aucun souci pour ne pas forcément raid ensembles à chaque fois.
Par contre, pour des raisons de stress, de timidité, de "confiance" en ses partenaires, nous préfèrerions passer au moins la phase de test ensemble.
Quand nous serons plus familiers, pas de soucis Wink
Khanélia
Khanélia
Bavard
Bavard

Message  Nefalïa Lun 23 Mai - 2:02

Oui la phase de test vous la passerez ensemble vous inquietez pas Smile
Nefalïa
Nefalïa
Conférencier
Conférencier

Message  larbroel Lun 23 Mai - 11:59

les pseudo me dise quelque chose pour belle présentation et pas de souci pour vous testé ensemble c est avec un grand plaisir que met +1
larbroel
Grand bavard
Grand bavard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé