Gamers Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Octarion druide heal / / Neutron Dk dps

4 participants

Octarion druide heal / / Neutron Dk dps  Empty Octarion druide heal / / Neutron Dk dps

Message  Neutron Sam 23 Avr - 3:19

Présentation du joueur IRL : Octarion

Prenom: David
Profession/études: formation secrétaria

Présentation du personnage IG

- Classe : Druide
- Race : Tauren
- Spé de talent : Heal
- équipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/octarion/simple
- Vos métiers : mineur / herbo
- Addons utilisez : Decurse , atlas , carto etc ..
- Vos logiciels vocaux (ts, skype...) : Ts , mumble , skype
- Vos disponibilités : tous les jours en semaine début de soirée // week end all dispo quand rien de prévus
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. : Pas de grand parcours dans une guilde vraiment bien connues // niveau PVE HL connaissance d'un minimum de tout raids / instances hors raids cataclysme

- Motivation a nous rejoindre : Quoi de meilleure d'entrer dans une guilde comme un cheveu dans la soupe , et de s'y intégrer et d'avancer tous ensembles dans la joie et la bonne humeur =D

- Par qui vous êtes arrivé ici, ou connaissez vous des gens de chez nous ? : Volkiro tankounet qui m'a l'air sympatoche =)

- Expériences passées de mmorpg (çà c'est juste pour le blabla ) : T4C , WOW , AGE OF CONAN ( pas bien ) , RIFT ( pas bien ) , ETC ETC ^^

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Présentation du joueur IRL : Neutron

Prenom: Christian
Profession/études: métalier soudeur

Présentation du personnage IG

- Classe : DK
- Race : Gob
- Spé de talent : DPs
- équipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/ne%c3%b9tron/simple STUFF EN CONSTRUCTION Exclamation
- Vos métiers : Joa 500 / depeceur 525
- Addons utilisez : atlas , carto etc ..
- Vos logiciels vocaux (ts, skype...) : Ts , mumble , skype
- Vos disponibilités : tous les jours en semaine début de soirée // week end all dispo quand rien de prévus
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. : Pas de grand parcours dans une guilde vraiment bien connues // niveau PVE HL connaissance d'un minimum de tout raids / instances hors raids cataclysme

- Motivation a nous rejoindre : Quoi de meilleure d'entrer dans une guilde comme un cheveu dans la soupe , et de s'y intégrer et d'avancer tous ensembles dans la joie et la bonne humeur =D

- Par qui vous êtes arrivé ici, ou connaissez vous des gens de chez nous ? : Volkiro tankounet qui m'a l'air sympatoche =)

- Expériences passées de mmorpg (çà c'est juste pour le blabla ) : WOW , AGE OF CONAN ( pas bien ) , RIFT ( pas bien ) , ETC ETC ^^

Si non , VIVE LE TRIO cheers j'ai lu et approuvé la charte de guilde Smile Sujet creer par Neutron en la présence de octarion mon frere Smile Smile

Neutron
Neutron
Timide
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Octarion druide heal / / Neutron Dk dps  Empty Re: Octarion druide heal / / Neutron Dk dps

Message  drakedge Sam 23 Avr - 4:13

je ne suis pas off mais j'ai pas tout saisis ( peut être a cause de l'heure aussi)
mais pourriez vous clarifier votre expérience sur les raid cata je suis pas sur d'avoir compris si vous avez une connaissance général des strats, mais jamais raid et que vous avez clean les heros ou c'est autre chose. Et sinon quels sont vos expériences HL sur les précédentes extension?

Sinon pour vos disponibilité, Nous on raid essentiellement le week-end, soit vendredi ou samedi ( selon les disponibilité)
et le dimanche qui est notre jour de raid habituel, donc la question est la suivante sortez vous souvent le week end? car si oui notre guild ne sera pas forcement la mieux adapté a vos besoins pour le raid.

Question pour ( dsl vu l'heure j'ai pas retenu les pseudo je m'endors devant l'écran , pour changer^^) notre healer, serais tu prêt a up un stuff dps dans le cas ou on pourrait peut etre en avoir besoin?
Et même question pour notre ami le DK ( enfin si je vais changer un peu les mots)
serait tu prêt a up un stuff tank et a jouer tank dans l'hypothèse ou peut en avoir besoin?

Bon après ce n'est que mon avis, ton stuff en heal est encore léger pour raid, des pièces 333, 0 pièce 359, pas d'enchantement sur les pièces 346, manque des gem.Bon après comme tu l'as dis pour ton frère son stuff est en construction donc pas de surprise de ce coté la^^

Et sinon avez vous des rerols?
Si oui quel lvl? classe? race?
Edite:
vous avez toujours tout le temps jouer ensemble dans vos différent MMO?

EDITE n°2 a 10H40 le 23/04;
Pour le stuff, moins léger que ce que j'ai vu a 3H00, manque quelques pièces ( 5 d'après ce que je vois maintenant) a changé , par contre je réitère ma remarque sur les pièces non enchanté et aussi la gem qui manque dans la relique 316. et je rajouterais 0 retouches.
HA oui j'oubliais la raison de ces remarques, c'est tout sauf pour cassé ou etre blessant, ou quoi que ce soit de négatifs, si je pointe sa c'est pour dire
qu'on peut pas te prendre en raid comme sa et te faire voir ce que nous on attend comme exigences des personnes qui viennent raid avec nous.
Car j'ai pas trop saisi volki sur le TS ( vu l'heure aussi) si vous vouliez raid ou pas avec nous dans l'immédiat . C'est aussi pour sa que je fais ces remarques .
drakedge
drakedge
Bavard
Bavard

Octarion druide heal / / Neutron Dk dps  Empty Re: Octarion druide heal / / Neutron Dk dps

Message  Neutron Sam 23 Avr - 13:09

Coucou drakedge , un peut plus d'éclersisement ^^ ...

- PVE HL CATA : Pour ici l'un comme pour l'autre nous ne connaissons que les strats héro , il faut encore un minimum de ilvl pour raid ^^

- EXP AVANT CATA : Ici , depuis Wow classique .. l'un comme l'autre ont a participés a plusieurs raids comme tout le monde alors pour faire la liste sa serais long ^^ mais il y a tout de meme un leger savoir PVE ,assimiler une strat sur telle boss etc etc

LES DISPO :

- Niveaux dispo c'est meme mieux que prévus si c'est arranger le week end :p bounce

si non , oui l'un comme pour l'autre comme toujours .. aucunes réstrictions pour passer d'une spé à l'autre c'est fait pour la double spé ^^

Pour le stuff oui c'est en cours de formations on a passé 85 il n'y a pas longtemps (une semaine ) mais apres ça ira mieux Smile

REROLL OCTARION : elfe de sang / DEMO / ilvl 342 http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/ga%c3%a0ra/simple

REROLL NEUTRON : DRUIDE 85 / VOLEUR 85 avec le liens qui va suivre , mais l'un comme l'autre pas encore eu le temps d'avoir un reelle stuff =/

1/ http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/%c3%80ld%c3%a9b%c3%a0ran/simple

2/ http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/%c3%80gony/simple

[ look HF 1/ pour voir un peut l'avancée PVE si sa interesse ]

Temps passer ensemble sur MMO = 75% du temps ensemble lol ! , lol! lol!

et donc notre but est de vous rejoindres et de continuer sur notre lancé pour attraper un peut de carure au stuff et apres pouvoir vous rejoindre en raids Embarassed et non il y a pas de mal entendu c'est des bonnes remarques au moins Smile

Neutron
Neutron
Timide
Timide

Message  larbroel Sam 23 Avr - 22:36

hello les frangin , c est toujours intéressant de jouer avec 2 frère surtout quand il s engueule , alor pour le moment au vue du stuff et c est normal car j en voi un qui a fait une pause de 3 moi ya du boulot a faire donc je donnerai mon avis dans quelque jour quand je verrai une petite évolution du stuff , ceci dit la porte est pas fermé non plus merci pour votre post
larbroel
Grand bavard
Grand bavard

Message  Neutron Sam 23 Avr - 22:39

Ok merci beaucoup Smile
Neutron
Neutron
Timide
Timide

Message  Neutron Dim 24 Avr - 2:41

larbroel a écrit:hello les frangin , c est toujours intéressant de jouer avec 2 frère surtout quand il s engueule , alor pour le moment au vue du stuff et c est normal car j en voi un qui a fait une pause de 3 moi ya du boulot a faire donc je donnerai mon avis dans quelque jour quand je verrai une petite évolution du stuff , ceci dit la porte est pas fermé non plus merci pour votre post

Alors suite au message j'ai fais un petit effort et je viens d'up a un ilvl de 339 avec quelques gemmes pour obtenir mon touche et mon cap expertise je trouve que c'est déjà bien mais pas encore asser ^^
Neutron
Neutron
Timide
Timide

Message  Rock Dim 24 Avr - 13:33

a moi de mettre mon grain de sel donc pour le moment du heal need effectivement, un dk dps moins mais il y'a toujours des possibilité de faire des roulements avec quelqu'un sui prend son reroll etc mais il serait effectivement rapidement intéresser que tu ai une spe tank d'ailleurs même pour up t 2 spe en étant tank et donc en rentrant an 2s dans les instances.

sinon pour les horaires se serait +1, stuff a up, voir une fois fais l'intégration en guilde, chez nous c'est très important d'être intégrer on se considère comme petite guilde familiale on se connait tous plus loin que dernière notre pseudo et une personne qui serait pas dans la déconne et dans l'ouverture d'esprit de la guilde ne pourrait s'y intégrer et donc s'y plaire.

et +1 pour ancien joueur de T4C

donc effectivement reste a voir votre évolution en stuff et après tester votre capacité a supporté les débiles de la guilde Smile))
Rock
Conférencier
Conférencier

Message  Neutron Dim 24 Avr - 13:38

Rock a écrit:a moi de mettre mon grain de sel donc pour le moment du heal need effectivement, un dk dps moins mais il y'a toujours des possibilité de faire des roulements avec quelqu'un sui prend son reroll etc mais il serait effectivement rapidement intéresser que tu ai une spe tank d'ailleurs même pour up t 2 spe en étant tank et donc en rentrant an 2s dans les instances.

sinon pour les horaires se serait +1, stuff a up, voir une fois fais l'intégration en guilde, chez nous c'est très important d'être intégrer on se considère comme petite guilde familiale on se connait tous plus loin que dernière notre pseudo et une personne qui serait pas dans la déconne et dans l'ouverture d'esprit de la guilde ne pourrait s'y intégrer et donc s'y plaire.

et +1 pour ancien joueur de T4C

donc effectivement reste a voir votre évolution en stuff et après tester votre capacité a supporté les débiles de la guilde Smile))

Ok pour la spé tank je peux me mettre sur le coup aussi Smile le stuff va venir petit a petit sa monte déjà a 341 au lieu de 330 hier ^^ et pour supporté les débilités il y a pas de problèmes :p

édit : je peux toujours changer ma premiere spé pour passer en tank aussi ca reste une éventualité ^^
Neutron
Neutron
Timide
Timide

Message  Neutron Dim 24 Avr - 18:44

si personne ne m'en veut je met le post en cloturation , je reviendrais d'ici quelques temps avec d'avantages de stuff
Neutron
Neutron
Timide
Timide

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé