Druide Heal [Accepté]
+2
syrâel
Volkirø
6 participants
Page 1 sur 1
Druide Heal [Accepté]
Bonjours à tous , je me présente IRL :
Prénom : sonny
Profession/études : Bafa
Mon personnage :
Nom : Volkirø
Race : Tauren
Spé de talent : Heal (7/3/31)
Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/volkir%C3%B8/simple
Mes métiers : Alchimiste ( 525/525) Herboriste (317/390)
Addons utilisé : Atlasloot , Bartender 4 , Decursive , Omen , recount , Sexy map, X-perl , DBM
Mes logiciel vocaux : TS 2, TS 3 , SKYPE , MUMBLE .
Mes dispo : tous les jours , toute les semaine , à partir de 19h . (Logiquement je suis co toute la journée , mais je vais au code )
Ancienne guilde : N'imp et co , nibiru ,warlord ( je faisais du PVP , manque d'organisation , manque de respect , ambiance froide , GM qui s'occupais pas des problèmes entre joueurs )
XP PVE : Depuis CATA je n'est fait que tu PVP , je me m'est au PVE , j'apprend les Strats sur le net . (Avant CATA , je jouer war tank ,régicide 10 , et pas mal de boss en HM .)
Motivation a vous rejoindre : J'ai pus comprendre , que vous recherchiez du Drood Heal , et j'ai pus parler avec plusieurs personnes de la guilde , qui je trouve a une bonne ambiance , la charte est très intéressante sur le fait des raid ratée l'erreur est humaine , je suis completement d'accord .
Je connais syraël (c'est un péon ) qui me disais que vous neediez un drood heal . J'ai aussi fait connaissance Nëfalia (désolés de l'écriture =p ) plusieurs BG avec eux et quête tol'barad .
J'ai joué à WoW , Call of Duty en ligne , GTA 4 , Call of Duty Black ops (PS3 Le tout ) .
Et bien surs vive le trio Larbroel/Briseally/Gatsu ! ^^
Pour plus d'info je suis dispo IG , ou TS car je suis souvent sur le votre .
Prénom : sonny
Profession/études : Bafa
Mon personnage :
Nom : Volkirø
Race : Tauren
Spé de talent : Heal (7/3/31)
Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/volkir%C3%B8/simple
Mes métiers : Alchimiste ( 525/525) Herboriste (317/390)
Addons utilisé : Atlasloot , Bartender 4 , Decursive , Omen , recount , Sexy map, X-perl , DBM
Mes logiciel vocaux : TS 2, TS 3 , SKYPE , MUMBLE .
Mes dispo : tous les jours , toute les semaine , à partir de 19h . (Logiquement je suis co toute la journée , mais je vais au code )
Ancienne guilde : N'imp et co , nibiru ,warlord ( je faisais du PVP , manque d'organisation , manque de respect , ambiance froide , GM qui s'occupais pas des problèmes entre joueurs )
XP PVE : Depuis CATA je n'est fait que tu PVP , je me m'est au PVE , j'apprend les Strats sur le net . (Avant CATA , je jouer war tank ,régicide 10 , et pas mal de boss en HM .)
Motivation a vous rejoindre : J'ai pus comprendre , que vous recherchiez du Drood Heal , et j'ai pus parler avec plusieurs personnes de la guilde , qui je trouve a une bonne ambiance , la charte est très intéressante sur le fait des raid ratée l'erreur est humaine , je suis completement d'accord .
Je connais syraël (c'est un péon ) qui me disais que vous neediez un drood heal . J'ai aussi fait connaissance Nëfalia (désolés de l'écriture =p ) plusieurs BG avec eux et quête tol'barad .
J'ai joué à WoW , Call of Duty en ligne , GTA 4 , Call of Duty Black ops (PS3 Le tout ) .
Et bien surs vive le trio Larbroel/Briseally/Gatsu ! ^^
Pour plus d'info je suis dispo IG , ou TS car je suis souvent sur le votre .
Volkirø- Timide
Re: Druide Heal [Accepté]
lu et voila deja un -1
1: tu suxx sur call of (oned by syrael sur call of )
2: tu sais pas heal
3 : +1
1: tu suxx sur call of (oned by syrael sur call of )
2: tu sais pas heal
3 : +1
syrâel- Timide
pour avoir parler avec toi je met +1 et je sui sur que tu est pret a faire une spe tank ^^ ça aussi on need a fond
larbroel- Grand bavard
rien a redire +1
Rock- Conférencier
llOll , mon petit syraël , ne cris pas victoire trop vite , d'est que j'ai une nouvelle PS3 ont en reparlera sur call of =p
Volkirø- Timide
OOo lol tai sur de ca mon petit volkiro Snipe shoot oned by syrael
syrâel- Timide
+1 car il pvp avec moi :p et il essai de me tenir en vie :p mdr
Nefalïa- Conférencier
Page 1 sur 1