Candidature pretre ombre (Xénøphics)R vendredi/samedi [Refusé]
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature pretre ombre (Xénøphics)R vendredi/samedi [Refusé]
Bonjours,
Prenom:Benoit
Profession/études:Collègejavascript:emoticonp('')
Présentation du personnage IG
- Classe :Prêtre
- Race :Gobelin
- Spé de talent : Ombre
- Votre équipement: lien vers l'armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/x%C3%A9n%C3%B8phics/simple
- Vos métiers : Joa/mina
- Addons utilisez :omniCC/power auras classic/Recount
- Vos logiciels vocaux (ts, skype...):TS3/2 et mumble
- Vos disponibilités :Vendredi/samedi soir 20h30/00h00
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. (Détaillez un peu dans les deux cas):Mon ancienne guilde était Vortex ,mais guilde de pote et on raidez pas
Et mes Xp raid :
BWD:c:5/6 d:5/6
BDC:c2/4+chog'all d:2/4
T4V:c:1/2 d:1/2
- Motivation a nous rejoindre :Ben motivation a vous rejoindre ,j'ai wisp quelq'un et vu l'Xp et les dispo sa me convenait parfaitement et voilà ,celui que j'ai étais sympas , sa me donner envie de postule .
- Par qui vous êtes arrivé ici, ou connaissez vous des gens de chez nous ? :Non je suis en cours de migration , et je connais personne ,mais la personne que j'ai wisp avec mon lvl 1 est :drakredge.
J'ai un mage aussi si vous voulez ,340d'ilvl si vous needez plus que le SP ,mais sachez que je preferez jouez avec mon Sp . voilà merci ++
Prenom:Benoit
Profession/études:Collègejavascript:emoticonp('')
Présentation du personnage IG
- Classe :Prêtre
- Race :Gobelin
- Spé de talent : Ombre
- Votre équipement: lien vers l'armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/x%C3%A9n%C3%B8phics/simple
- Vos métiers : Joa/mina
- Addons utilisez :omniCC/power auras classic/Recount
- Vos logiciels vocaux (ts, skype...):TS3/2 et mumble
- Vos disponibilités :Vendredi/samedi soir 20h30/00h00
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. (Détaillez un peu dans les deux cas):Mon ancienne guilde était Vortex ,mais guilde de pote et on raidez pas
Et mes Xp raid :
BWD:c:5/6 d:5/6
BDC:c2/4+chog'all d:2/4
T4V:c:1/2 d:1/2
- Motivation a nous rejoindre :Ben motivation a vous rejoindre ,j'ai wisp quelq'un et vu l'Xp et les dispo sa me convenait parfaitement et voilà ,celui que j'ai étais sympas , sa me donner envie de postule .
- Par qui vous êtes arrivé ici, ou connaissez vous des gens de chez nous ? :Non je suis en cours de migration , et je connais personne ,mais la personne que j'ai wisp avec mon lvl 1 est :drakredge.
J'ai un mage aussi si vous voulez ,340d'ilvl si vous needez plus que le SP ,mais sachez que je preferez jouez avec mon Sp . voilà merci ++
xénøphics- Timide
Re: Candidature pretre ombre (Xénøphics)R vendredi/samedi [Refusé]
salut a toi
Candidature tres courte et charte non lu !
Personnellement je pense pas qu'on est besoin d'un pretre ombre dans la guilde de plus tu es tres jeune comparer a l'age moyen de notre guilde
A voir ce que les gm en pensent
Gl pour la candidature
Candidature tres courte et charte non lu !
Personnellement je pense pas qu'on est besoin d'un pretre ombre dans la guilde de plus tu es tres jeune comparer a l'age moyen de notre guilde
A voir ce que les gm en pensent
Gl pour la candidature
Nefalïa- Conférencier
comme l'a dis nef candidature tres courte mais encore ca, rien de grave,
par contre chartre non appliqué -1
horaires de jeu un peu juste et nous raidons principalement le dimanche soir ce qui semble ne pas te correspondre.
et nous ne needons pas de pretre actuellement
donc désolé ce sera un -1 defiinitif pour moi.
par contre chartre non appliqué -1
horaires de jeu un peu juste et nous raidons principalement le dimanche soir ce qui semble ne pas te correspondre.
et nous ne needons pas de pretre actuellement
donc désolé ce sera un -1 defiinitif pour moi.
Rock- Conférencier
bonjour,
vu ton jeune age il est normal que tu dois deco a minuit, le probleme c'est que souvent en week end nous finissons nos raid vers 1h (voir parfois plus). Et il est important pour toi de dormir avec des horraires "normales". On ne serait pas bon donc pour toi.
Deplus comme on la dit au dessu on need pas particulierement de pretre ombre.
Donc je pense que notre guilde ne te conviendrait pas, surtout que notre moyenne d'age est plus "vieille" donc un risque d'incompatibilité.
Je te souhaite un bon courage pour te trouver une petite guilde sympatique qui te conviendrais mieux
vu ton jeune age il est normal que tu dois deco a minuit, le probleme c'est que souvent en week end nous finissons nos raid vers 1h (voir parfois plus). Et il est important pour toi de dormir avec des horraires "normales". On ne serait pas bon donc pour toi.
Deplus comme on la dit au dessu on need pas particulierement de pretre ombre.
Donc je pense que notre guilde ne te conviendrait pas, surtout que notre moyenne d'age est plus "vieille" donc un risque d'incompatibilité.
Je te souhaite un bon courage pour te trouver une petite guilde sympatique qui te conviendrais mieux