Gamers Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature pretre ombre (Xénøphics)R vendredi/samedi [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Candidature pretre ombre (Xénøphics)R vendredi/samedi [Refusé] Empty Candidature pretre ombre (Xénøphics)R vendredi/samedi [Refusé]

Message  xénøphics Sam 9 Avr - 13:55

Bonjours,

Prenom:Benoit
Age:14
Ville:Grenoble
Profession/études:Collègejavascript:emoticonp('Wink')


Présentation du personnage IG

- Classe :Prêtre
- Race :Gobelin
- Spé de talent : Ombre
- Votre équipement: lien vers l'armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/x%C3%A9n%C3%B8phics/simple
- Vos métiers : Joa/mina
- Addons utilisez :omniCC/power auras classic/Recount
- Vos logiciels vocaux (ts, skype...):TS3/2 et mumble
- Vos disponibilités :Vendredi/samedi soir 20h30/00h00
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. (Détaillez un peu dans les deux cas):Mon ancienne guilde était Vortex ,mais guilde de pote et on raidez pas
Et mes Xp raid :
BWD:c:5/6 d:5/6
BDC:c2/4+chog'all d:2/4
T4V:c:1/2 d:1/2


- Motivation a nous rejoindre :Ben motivation a vous rejoindre ,j'ai wisp quelq'un et vu l'Xp et les dispo sa me convenait parfaitement Smile et voilà ,celui que j'ai étais sympas , sa me donner envie de postule Smile.

- Par qui vous êtes arrivé ici, ou connaissez vous des gens de chez nous ? :Non je suis en cours de migration , et je connais personne ,mais la personne que j'ai wisp avec mon lvl 1 est :drakredge.

J'ai un mage aussi si vous voulez ,340d'ilvl si vous needez plus que le SP ,mais sachez que je preferez jouez avec mon Sp . voilà merci ++
xénøphics
xénøphics
Timide
Timide

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pretre ombre (Xénøphics)R vendredi/samedi [Refusé] Empty Re: Candidature pretre ombre (Xénøphics)R vendredi/samedi [Refusé]

Message  Nefalïa Dim 10 Avr - 7:12

salut a toi

Candidature tres courte et charte non lu !
Personnellement je pense pas qu'on est besoin d'un pretre ombre dans la guilde de plus tu es tres jeune comparer a l'age moyen de notre guilde
A voir ce que les gm en pensent

Gl pour la candidature Smile
Nefalïa
Nefalïa
Conférencier
Conférencier

Messages : 111
Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pretre ombre (Xénøphics)R vendredi/samedi [Refusé] Empty Re: Candidature pretre ombre (Xénøphics)R vendredi/samedi [Refusé]

Message  Rock Dim 10 Avr - 13:39

comme l'a dis nef candidature tres courte mais encore ca, rien de grave,
par contre chartre non appliqué -1
horaires de jeu un peu juste et nous raidons principalement le dimanche soir ce qui semble ne pas te correspondre.
et nous ne needons pas de pretre actuellement

donc désolé ce sera un -1 defiinitif pour moi.
avatar
Rock
Conférencier
Conférencier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pretre ombre (Xénøphics)R vendredi/samedi [Refusé] Empty Re: Candidature pretre ombre (Xénøphics)R vendredi/samedi [Refusé]

Message  Keya Mar 12 Avr - 10:30

bonjour,

vu ton jeune age il est normal que tu dois deco a minuit, le probleme c'est que souvent en week end nous finissons nos raid vers 1h Sad (voir parfois plus). Et il est important pour toi de dormir avec des horraires "normales". On ne serait pas bon donc pour toi.

Deplus comme on la dit au dessu on need pas particulierement de pretre ombre.

Donc je pense que notre guilde ne te conviendrait pas, surtout que notre moyenne d'age est plus "vieille" donc un risque d'incompatibilité.
Je te souhaite un bon courage pour te trouver une petite guilde sympatique qui te conviendrais mieux

Keya
Keya
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : IDF

https://gamersnight.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pretre ombre (Xénøphics)R vendredi/samedi [Refusé] Empty Re: Candidature pretre ombre (Xénøphics)R vendredi/samedi [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum