aline hunt preci
5 participants
Page 1 sur 1
aline hunt preci
Prenom:donovan
Profession/études:étudiant
Présentation du personnage IG
- Classe :hunt
- Race :elfe de sang
- Spé de talent :preci/survie
- Votre équipement: lien vers l'armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/aline/simple
- Vos métiers :dépeceur
- Addons utilisez :omen dbm
- Vos logiciels vocaux (ts, skype...):ts2,ts3,mumble
- Vos disponibilités :tout le temps
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. (Détaillez un peu dans les deux cas):jamais eu de guilde mon expérience pve et icc 10hm 12/12 ;bastion 3/4 et expérience cho gall , bwd 4/6 , trône des 4 vents 1/2
- Motivation a nous rejoindre :bas je cherche une guilde pour raid dans la bonne humeur et sens prise de tête
- Par qui vous êtes arrivé ici, ou connaissez vous des gens de chez nous ? :larborel,denkouarai
- Expériences passées de mmorpg :bas je joue a wow depuis 3 ans on va dire donc j adore se genre de jeux
NB : Pensez à lire la charte elle est super courte mais obligatoire...ive le trio Larbroel/Briseally/Gatsu !
Profession/études:étudiant
Présentation du personnage IG
- Classe :hunt
- Race :elfe de sang
- Spé de talent :preci/survie
- Votre équipement: lien vers l'armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/aline/simple
- Vos métiers :dépeceur
- Addons utilisez :omen dbm
- Vos logiciels vocaux (ts, skype...):ts2,ts3,mumble
- Vos disponibilités :tout le temps
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. (Détaillez un peu dans les deux cas):jamais eu de guilde mon expérience pve et icc 10hm 12/12 ;bastion 3/4 et expérience cho gall , bwd 4/6 , trône des 4 vents 1/2
- Motivation a nous rejoindre :bas je cherche une guilde pour raid dans la bonne humeur et sens prise de tête
- Par qui vous êtes arrivé ici, ou connaissez vous des gens de chez nous ? :larborel,denkouarai
- Expériences passées de mmorpg :bas je joue a wow depuis 3 ans on va dire donc j adore se genre de jeux
NB : Pensez à lire la charte elle est super courte mais obligatoire...ive le trio Larbroel/Briseally/Gatsu !
aline- Timide
Re: aline hunt preci
salut a toi
bon post tres light mais on need du hunt donc pour etre court +1
gl a toi
bon post tres light mais on need du hunt donc pour etre court +1
gl a toi
Nefalïa- Conférencier
hello +1 parceque try en raid avec no soucy ,certe post leger mais bien sympathique
larbroel- Grand bavard
un bon +1 a l'air sympa en plus vu le ts bienvenu
Rock- Conférencier
Page 1 sur 1