Gamers Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

postulation de drakredge ( le pretre assassin) [Accepté]

3 participants

Aller en bas

postulation de drakredge ( le pretre assassin) [Accepté] Empty postulation de drakredge ( le pretre assassin) [Accepté]

Message  drakedge Jeu 24 Fév - 2:30

Bonjour tout le monde^^
Je me présente je m'appelle Henri .... bon ok j'arrête là pour l'humour pas drôle. je m'appelle julien plus sérieusement

j'ai 21 ans, je suis actuellement étudiant dans une prepa informatique a Lyon. outre l'informatique j'adore les mangas
et écouter de la music ( rock, classique, opera, punk, electro etc...) et regardez des films américains.
Et de temps a autres j'aime empoisonné les gens qui viennent chez moi avec des cookies. ( pas ceux de votre navigateur^^)



Alors je joue un prêtre heal holy , elfe se sang lvl 85

je suis enchanteur 535 et couturier 525. j'ai toutes les recettes en enchantement sauf
les 3 ou il faut des cristaux du maelström.
et en couture j'ai commencé à prendre les patrons épiques qui se font à base de tisse rêve;
sinon j'ai tous les autres patrons pour les crafts bleu.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/drakredge/simple

Alors j'utilise comme add on decursive, bartender, healbot, recount,deadlyboss mod, atlas loot .

je suis un habitué des logiciels vocaux ( ts2,ts3,skype,mumble)

Je suis disponible le weekend généralement , en semaine c'est un peu plus dur^^
mais je suis aussi disponible pour d'autres choses mais pas avec la guilde j'en ai bien peur^^.


Alors mes anciennes guild: warlord qui a disband car les gm ont abandonnés, après j'ai suivis les gm chez les drawn
mais mon emplois du temps incompatible avec leurs exigences et le fais de devoir jouer dps
alors que je suis heal a la base ne m'a pas spécialement plus.

Alors je vous rejoins pour plusieurs raisons:
mon emplois du temps coïncide avec le votre.
la bonne ambiance familiale qui règne.
mon surnom ^^

Et sinon je vous ai connus par le channel 2 de guild et aussi sur le ts en venant en hero ou raid avec vous^^.
j'admets que j'ai eu le feeling avec vous et que votre vision du jeu m'a plus.

Bon alors avant de jouer a wow je squattais Ragnarok, et je jouais SinX ( assassin cross) et High Wizzard.
( cela correspond a rogue et mage en gros).
Et puis sinon j'ai eu la faiblesse d'aller jouer a aion a sa sortie... pendant ma longue pause wow ( entre ulduar et ICC).

Bon sinon j'ai en rerol mon wawa tank 80 qui etait mon main durant woltk et BC
et pour conclure charte lu et approuvée.
vive le trio Larbroel/Briseally/Gatsu !
drakedge
drakedge
Bavard
Bavard

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation de drakredge ( le pretre assassin) [Accepté] Empty Re: postulation de drakredge ( le pretre assassin) [Accepté]

Message  Rock Jeu 24 Fév - 3:26

+1 pour toi meme si tu nous a deja rejoins bienvenue tout de meme
avatar
Rock
Conférencier
Conférencier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation de drakredge ( le pretre assassin) [Accepté] Empty Re: postulation de drakredge ( le pretre assassin) [Accepté]

Message  Keya Jeu 24 Fév - 5:51

+1 aussi comme rock :p

Keya
Keya
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : IDF

https://gamersnight.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

postulation de drakredge ( le pretre assassin) [Accepté] Empty Re: postulation de drakredge ( le pretre assassin) [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum