Gamers Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

postulation de drakredge ( le pretre assassin) [Accepté]

3 participants

Aller en bas

postulation de drakredge ( le pretre assassin) [Accepté] Empty postulation de drakredge ( le pretre assassin) [Accepté]

Message  drakedge Jeu 24 Fév - 2:30

Bonjour tout le monde^^
Je me présente je m'appelle Henri .... bon ok j'arrête là pour l'humour pas drôle. je m'appelle julien plus sérieusement

j'ai 21 ans, je suis actuellement étudiant dans une prepa informatique a Lyon. outre l'informatique j'adore les mangas
et écouter de la music ( rock, classique, opera, punk, electro etc...) et regardez des films américains.
Et de temps a autres j'aime empoisonné les gens qui viennent chez moi avec des cookies. ( pas ceux de votre navigateur^^)



Alors je joue un prêtre heal holy , elfe se sang lvl 85

je suis enchanteur 535 et couturier 525. j'ai toutes les recettes en enchantement sauf
les 3 ou il faut des cristaux du maelström.
et en couture j'ai commencé à prendre les patrons épiques qui se font à base de tisse rêve;
sinon j'ai tous les autres patrons pour les crafts bleu.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/drakredge/simple

Alors j'utilise comme add on decursive, bartender, healbot, recount,deadlyboss mod, atlas loot .

je suis un habitué des logiciels vocaux ( ts2,ts3,skype,mumble)

Je suis disponible le weekend généralement , en semaine c'est un peu plus dur^^
mais je suis aussi disponible pour d'autres choses mais pas avec la guilde j'en ai bien peur^^.


Alors mes anciennes guild: warlord qui a disband car les gm ont abandonnés, après j'ai suivis les gm chez les drawn
mais mon emplois du temps incompatible avec leurs exigences et le fais de devoir jouer dps
alors que je suis heal a la base ne m'a pas spécialement plus.