Chaman elem/heal Shokan [Refusé]
5 participants
Page 1 sur 1
Chaman elem/heal Shokan [Refusé]
Présentation du joueur : Salut à tous je viens du sud à la base j'aime m'amuser et sortir ,wo ets un passe temp et pk pas le prendre aussi pour s'éclater avk les membres de la guildes.
Prenom:Chris
Profession/études: Libre service temp partiel
Présentation du personnage IG
- Classe :Cham
- Race : Troll
- Spé de talent : Elem /heal
- Votre équipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/sh%c3%b6k%c3%a4n/simple-
Vos métiers : Joaillerie alchi transmut
- Addons utilisez :Dbm ,Powers aura ,decurs,Bagon,recount, auctionner,Postal,Gladius
- Vos logiciels vocaux (ts, skype...)Team speak
- Vos disponibilités :3 fois a 5 fois par semaine maxi
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. (Détaillez un peu dans les deux cas) Ancienne guilde Reload .Xp Sur cata pas bcp xp mais sur wolk icc 10 hm clean avk les 10% et non les 30% icc25 clean avant cata .edc 10/25 clean .les raid uldu 10/25 hm clean .
- Motivation a nous rejoindre :pour avancer en pve et apprendre les choses que je connais pas encore
- Par qui vous êtes arrivé ici, ou connaissez vous des gens de chez nous ? : Rencontrer sur le raid
- Expériences passées de mmorpg (çà c'est juste pour le blabla
Prenom:Chris
Profession/études: Libre service temp partiel
Présentation du personnage IG
- Classe :Cham
- Race : Troll
- Spé de talent : Elem /heal
- Votre équipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/sh%c3%b6k%c3%a4n/simple-
Vos métiers : Joaillerie alchi transmut
- Addons utilisez :Dbm ,Powers aura ,decurs,Bagon,recount, auctionner,Postal,Gladius
- Vos logiciels vocaux (ts, skype...)Team speak
- Vos disponibilités :3 fois a 5 fois par semaine maxi
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. (Détaillez un peu dans les deux cas) Ancienne guilde Reload .Xp Sur cata pas bcp xp mais sur wolk icc 10 hm clean avk les 10% et non les 30% icc25 clean avant cata .edc 10/25 clean .les raid uldu 10/25 hm clean .
- Motivation a nous rejoindre :pour avancer en pve et apprendre les choses que je connais pas encore
- Par qui vous êtes arrivé ici, ou connaissez vous des gens de chez nous ? : Rencontrer sur le raid
- Expériences passées de mmorpg (çà c'est juste pour le blabla
shokan- Timide
Re: Chaman elem/heal Shokan [Refusé]
-1 pour n'avoir pas lu la chartre.
kisskool- Preneur de parole
-1 aussi pour la charte non lu ainsi que la fin du post pas très clair , je rajouterai aussi pour ma part et cela n est que mon avis que les 2 test en raid mon pas convaincu que cela soi en dps ou en heal pour moi on a tomber un boss a 9 et non a 10
larbroel- Grand bavard
Non lu la charte de guilde, manque de volonté dans l'application des strats en raid que sa soit en heal comme en dps pour moi sa sera -1 aussi
Bonne chance
Bonne chance
Nefalïa- Conférencier
bon toujours pareil pour la base la charte n'a pas ete lu pourtant elle est ultra courte, ensuite niveau integration dans la guilde pour le moment tu semble plus distant parle surtout en wisp a 1 ou 2 personne, apres il y'a les soucis d'efficacité en raid mais nous pourrions faire face a cela si l'on avait en face de nous quelqu'un qui montre de l'interet pour nous (la guilde) mais la ca ne semble pas etre le cas et surtout parait bizarre dans certains commentaire.
ce qui est dommage c'est qu'on aurait trouver en toi un excellent gestionnaire de banque de ce que j'ai pu voir mais pour ma part ce ne sera pas suffirant la bonne entente avant tout.
-1 pour moi aussi
ce qui est dommage c'est qu'on aurait trouver en toi un excellent gestionnaire de banque de ce que j'ai pu voir mais pour ma part ce ne sera pas suffirant la bonne entente avant tout.
-1 pour moi aussi
Rock- Conférencier