posutlation mage 85 spé feu principale et glace pvp [Accepté]

posutlation mage 85 spé feu principale et glace pvp [Accepté] Empty posutlation mage 85 spé feu principale et glace pvp [Accepté]

Message  Aligatö le Mar 8 Fév - 20:45

Tout d'abord Bonjour !!

Je suis la procédure pour pas trop me casser la tête^^

Prenom:Emile
Profession/études:EVS (emploi à mi-temps) dans une école primaire

Présentation du personnage IG

- Classe : MAGE
- Race : Troll
- Spé de talent : feu/givre
- Votre équipement: ilvl 351 (bon, j'avoues j'ai des pièces à changer avec de l'esprit par ex) mais le stuff est gemmé enchanté et retouché
- Vos métiers :mineur, couturier, Secouriste, Cusinier et Loup de mer à fond
- Addons utilisez : DBM, scorchio (mage), recount, omen
- Vos logiciels vocaux (ts, skype...): ts3, ts2, skype, mumble
- Vos disponibilités :pas mal de temps sachant que j'ai pas grand chose à faire chez moi à part jouer à wow mais principalement soir et week end
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. (Détaillez un peu dans les deux cas)

dernière guilde Vision qui disband actuellement

Expérience PVE: j'ai commencé à jouer à wow à la fin de vanilla, j'ai connu mes premiers raids avec BC, ou je farmais regulièrement kara et zul aman sachant que j'étais dans une petite guilde familiale. Puis j'ai migré pour rejoindre un pote qui a arreté depuis, j'ai fait pas mal de raids wotlk sauf icc ou j'ai fait une pause à ce moment la.

- Motivation a nous rejoindre :

Retourver une guilde a bonne ambiance, principalement.

- Par qui vous êtes arrivé ici, ou connaissez vous des gens de chez nous ? :

Denkouarai qui vous as rejoint recemment...

- Expériences passées de mmorpg (çà c'est juste pour le blabla ):

AION, Rappelz, warhammer online

PS: je souhaiterais également intégrer a votre guilde si ma candidature est acceptée un chaman que je monte actuellement qui est 84 et alchi et herbo à fond. Spés: restau/amélio

PS2: charte lue et approuvée

vive le trio Larbroel/Briseally/Gatsu !
Aligatö
Aligatö
Timide
Timide

Revenir en haut Aller en bas

posutlation mage 85 spé feu principale et glace pvp [Accepté] Empty Re: posutlation mage 85 spé feu principale et glace pvp [Accepté]

Message  larbroel le Mar 8 Fév - 21:15

Bonjour et merci pour ta postulation , belle présentation , bien détaillé , moi je dirai +1 pour les classe que tu joue +1 pour les métier donc pour moi pas de souci pour toi
larbroel
Grand bavard
Grand bavard

posutlation mage 85 spé feu principale et glace pvp [Accepté] Empty Re: posutlation mage 85 spé feu principale et glace pvp [Accepté]

Message  Keya le Mar 8 Fév - 22:54

je dis aussi +1 car presensation faite avec serieux, apparament candidat serieux aussi tout ce qu'on recherche
Keya
Keya
Admin
Admin

http://gamersnight.forum-actif.eu

Message  briseally le Mer 9 Fév - 0:10

la presentation me semble pas mal encore que etudiant a 28 ans ca sent le tanguy !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
voila juste pour te mettre un peu dans l anbiance de la guilde on aime bien deconner pour moi ca sera un +1 pour le guildage !!!!!!!!!!!!
briseally
briseally
Preneur de parole
Preneur de parole

Message  Keya le Mer 9 Fév - 0:11

donc candidature acceptee
Keya
Keya
Admin
Admin

http://gamersnight.forum-actif.eu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé