Gamers Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dranhia - [Mage - Arcanes]

3 participants

Aller en bas

Dranhia - [Mage - Arcanes] Empty Dranhia - [Mage - Arcanes]

Message  Dranhia Mar 9 Aoû - 20:37

Présentation du joueur IRL

Prenom: Jynn, Je sais ce n'est pas commun !
Age: 23 Ans
Ville: Nîmes (30)

Profession/études:

Actuellement, je suis en Formation 2eme année BAC PRO Comptabilité en Alternance !!
C'est un boulot pépère qui rapporte :p

Présentation du personnage IG

- Classe : Mage

- Race : Orquette

- Spé de talent : Arcanes / Givre (PvP) (respé feu possible, mais j'avoue que je suis adepte du PvP ^^)

- Votre équipement: lien vers l'armurerie : Je ne peux pas poster de liens externe, un message d'erreur s'affiche

- Vos métiers : Herboriste 525, Ainsi qu'alchimiste Spé Transmute 525

- Addons utilisez : Oula !!! X-perl, Decursive, MSBT, Omen, Deadly Boss mod, Atlas loot (...),

- Vos logiciels vocaux (ts, skype...) : Vocal et Micro Up et sans grésillement !

- Vos disponibilités : Je ne suis Pas dispo le Lundi et Mardi soir et parfois je m'accorde un samedi soir =)

- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE :

Alors, sa risque d'être long.

J'ai réellement commencer le jeu a BC, sur un hunt, puis j'ai rapidement switch en Chaman (Spé heal). Qui s'appelait Dranhia (depuis rename Drània).
Je jouais à cette époque dans la guilde Æion (coté ally), ou j'ai pu clean De Kz jusqu'a SSC/Tk.
Je suis en suite parti chez No More Whine pour continuer vers le Palier 6 (Hyjal/BT) ainsi que sunwell ou, avant le nerf HP 20% nous étions sur les Twins (Jumelles Eredar).

Ensuite viens WOTLK, j'ai fait partie du projet silent a ces début, avec un autre perso Nommé Ðraeloot (DK), je n'y suis pas resté pour cause de disponibilités ...
Suite a sa, j'ai fait une pause Wow de 3-4 Mois, puis revint avec "Dranhia Shaman", toujours en Spé heal, et dans la guilde Æion (reformé depuis), ou nous avons malheureusement Disband au colisée HM ......

Ensuite, j'ai migrer sur Kirin Tor (Why !!! ?? !!! xD), car une guilde avec un projet intéressant m'a "débauché" (entre guillemet hein ! xD) pour le contenu Icc Hm, ou j'ai pu notamment atteindre 11/12 en Hm avec le buff Dps/healing/Absorb de 10 ou 15%.
Après de nombreux et nombreux et encore nombreux Wipe sur Lk Hm et la sortie imminente de Cata la guilde a décidé de stop tout activité PVEHL.

Puis vînt Cata !!! alors la, au début une motivation a toute épreuve, freiné par tous les changement de wow et du fait que je n'avais plus les dispo j'ai stop...

Puis, me revoilà il y a 1 mois a peu prés, motivé par monter un mago coté horde ! spé une touche,




- Motivation a nous rejoindre : Après un raid Pick-up avec vos membres, j'ai trouver qu'il y avais de l'ambiance et je suis a la recherche d'une guilde pour Raid, voila.

- Par qui vous êtes arrivé ici, ou connaissez vous des gens de chez nous ? : Ule ou Ulê ou Ulë :p, Non je ne connais personne et sa ne me fait pas peur, =)

- Expériences passées de mmorpg : Euuuh ???? je viens de racontez ma vie au dessus...

Charte Lu est Approuvé : Larbroel et Nefalia forment un beau couple ! Même si je les connais pas !!


Merci d'avance, Dranhia.
Dranhia
Dranhia
Timide
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dranhia - [Mage - Arcanes] Empty Re: Dranhia - [Mage - Arcanes]

Message  Dranhia Mar 9 Aoû - 20:41

j'ai un problème pour poster le liens Armurerie, /w me Ig, je vous le donnerez.

EDIT : Merci pour le lien ! Very Happy

Dranhia.


Dernière édition par Dranhia le Mar 9 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Dranhia
Dranhia
Timide
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dranhia - [Mage - Arcanes] Empty Re: Dranhia - [Mage - Arcanes]

Message  Khanélia Mar 9 Aoû - 21:01

Dranhia Wink
Khanélia
Khanélia
Bavard
Bavard

Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dranhia - [Mage - Arcanes] Empty Re: Dranhia - [Mage - Arcanes]

Message  Nefalïa Mar 9 Aoû - 22:54

Salut a toi

J'ai peur que notre roster soit déjà complet, déjà que sa arrive de prendre une personne a la place d'une autre, en plus il y a une certaine harmonie qui c'est installer dans notre roster et dans la guilde vue que c'est une guilde très social avec une très bonne ambiance.
Alors voila sa serai bête de te dire oui et de pas pouvoir te prendre en raid avec nous.

Sinon belle candidature avec beaucoup d'information sur toi ig et irl

On en parlera entre officier et te donneront une réponse dans les plus bref délai

Gl
Nefalïa
Nefalïa
Conférencier
Conférencier

Messages : 111
Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Dranhia - [Mage - Arcanes] Empty Re: Dranhia - [Mage - Arcanes]

Message  Dranhia Jeu 11 Aoû - 19:11

Ok =)
Dranhia
Dranhia
Timide
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dranhia - [Mage - Arcanes] Empty Re: Dranhia - [Mage - Arcanes]

Message  Dranhia Dim 14 Aoû - 12:22

Salut,

Je post pour savoir si vous avez pu vous entretenir entre off me concernant :p

pour avoir des nouvelles ^^

Dranhia.
Dranhia
Dranhia
Timide
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dranhia - [Mage - Arcanes] Empty Re: Dranhia - [Mage - Arcanes]

Message  Nefalïa Dim 14 Aoû - 20:29

Salut a toi je pense pas qu'on te prendra dans la guilde, notre roster est full et sa a pas l'air de motivé beaucoup de personne.

Bonne chance a toi en tout cas Smile
Nefalïa
Nefalïa
Conférencier
Conférencier

Messages : 111
Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Dranhia - [Mage - Arcanes] Empty Re: Dranhia - [Mage - Arcanes]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum