Gamers Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

reguildage

5 participants

Aller en bas

reguildage Empty reguildage

Message  Ymo Dim 5 Juin - 19:40

Bonjour,

Alors voila, je voudrais revenir dans la guilde après un /gquit qui a étais justifier auprès de Röck,
Je vais vous le redire, Je ne suis pas pour une guilde a roulement. En voyant arriver des nouvelles personne dans la guilde j'ai eu peur d'être remplacé...
J'ai réfléchie pas mal a ce que j'ai fait avec vous, l'ambiance, la confiance que ma fait Röck, et moi j'ai tout gâché ... Comme un con , désoler du terme mais il y en a pas d'autre.

Voila alors je voulais savoir si vous vouliez me revoir parmis vous?
Faites votre propres opinion de moi, soyez franc S'il vous plait !

+1 ( Pour )
-1 (Contre)
+2 ( Pour Mr glagla )
Ymo
Ymo
Timide
Timide

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

reguildage Empty Re: reguildage

Message  larbroel Dim 5 Juin - 19:44

-1 alors tu explique avoir peur d être remplacer ou de laisser ta place déjà pour moi c est pas un bon état d esprit donc et vue que des turn over son envisager dans la guilde tu trouvera pas ta place parmis nous , de plus tu disai ne pas avancer avec nous et pourquoi un t'elle revirement sans doute du a l évolution de notre avancé du moin je suppose enfin je met -1 mais ça sera au GM de tranché


Dernière édition par larbroel le Dim 5 Juin - 19:59, édité 1 fois
avatar
larbroel
Grand bavard
Grand bavard

Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

reguildage Empty Re: reguildage

Message  Nefalïa Dim 5 Juin - 19:51

Alors Moi perso je ne sais pas si cela serai bien que tu reviennes car d'une part tu as bien dit a rock qu'on étaient une guilde qui avancée pas dans le pve, car on avait pas down cho'gall
jeudi quand tu es venu raid avec nous tu as du te rendre compte qu'on rusher néfarian en 1h, et tu as du apprendre qu'on avaient down cho'gall et du coup tu veux revenir
c'est une blague ?

Perso ma réponse reste en suspent que je puisse réfléchir encore et voir avec la guilde ce qu'ils en pensent.
Nefalïa
Nefalïa
Conférencier
Conférencier

Messages : 111
Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

reguildage Empty Re: reguildage

Message  Ymo Dim 5 Juin - 20:02

Pour nefa, Alors non j'ai fait du pick up après mon /gquit et j'ai tomber Cho'gall et j'ai fait un groupe pour nefarian qu'on a faillit le tomber ...
Je ne reviens pas forcement pour votre avancée pve sinon j'irais dans une autre guilde pour être sur de partir ...
Et puis pour le truc qu'on avance pas, je l'ai formuler d'une autre forme, il y a des classes pas opti ... pour faire des beau try et commencer le Hm si on devaient continuer notre avancée
Ymo
Ymo
Timide
Timide

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

reguildage Empty Re: reguildage

Message  Nefalïa Dim 5 Juin - 20:12

Bah comme on me le dit souvent on go raid en guilde donc on va pas dire a des personnes de la guilde qui sont dispo pour raid non venez pas on veut down ce boss pour prendre du pu et être opti et tomber le boss sinon autant partir en pu
Nefalïa
Nefalïa
Conférencier
Conférencier

Messages : 111
Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

reguildage Empty Re: reguildage

Message  denkouarai Lun 6 Juin - 22:01

moi je dis merci d'étre passé et aurevoir .
Si y a bien un truc que je supporte pas c'est qu'on prenne les gens pour des idiots , tu disais qu'on avance pas donc tu pars puis tu reviens ....c'est trop facile ....tu te prend pour un roxxor tu veux du rendement bah go aller chez les blow .
denkouarai
denkouarai
Preneur de parole
Preneur de parole

Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

reguildage Empty Re: reguildage

Message  Rock Mar 7 Juin - 12:40

bon voila pour ma part je n'etais pas contre, sur bien sure une demonstration d'un engagement envers la guilde mais voila la guilde a parler, desolé pour toi, on a une bonne ambiance on donne notre confiance on s'amuse et on s'eclate mais faut pas nous planter, la confiance est perdu. sur ce bonne continuation a toi et peut etre en PU tout de meme.

++
avatar
Rock
Conférencier
Conférencier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

reguildage Empty Re: reguildage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum